mardi 25 septembre 2012

Herbes folles

quelque part en Irlande
Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes (Francis Picabia)
Dans le Burren - Irlande
Cette sortie de sourire que sont parfois aussi les fleurs au milieu des herbes graves (Philippe Jaccottet)
Glencar Lake, comté de Leitrim, Ireland
Plage du Vougot - Finistère
Aussi longtemps qu'il existe un endroit où il y a de l'air, du soleil et de l'herbe, on doit avoir regret de ne point y être (Boris Vian)

Pour la communauté ENTRE OMBRE ET LUMIERE, gérée par HAUTECLAIRE....

15 commentaires:

Anne d'Amico a dit…

De très belles photos! Coup de coeur pour la 2ème et la dernière!
Gros bisous ma belle!

Jeanne Fadosi a dit…

tu as ramené de bien belles photos d'Irlande et j'imagine de bons souvenirs aussi
bises Jeanne Fadosi

Claudine a dit…

Quel bel endroit , mais en Irlande tout est magnifique n'est ce pas !!
Bonne fin de journée Sherry
Bravo , je me suis inscrite à ta lettre !!!
Gros bisous

POLLITT Sharon-rose a dit…

merci ma belle, j'ai fini par y arriver, je ne pouvais pas aller me coucher sans que cela fonctionne.. hihi

Littorine a dit…

Le cimetière est surprenant ...c'est pas en Bretagne qu'on voit ça, avec notre culte de la mort porté à bout de bras. Sinon la plage du Vougot...magique

jill bill a dit…

Bonsoir Sherry, je te retrouve ici ! Ah je vois, ton herbe folle, ma mort.... J'adore les cimetières abandonnés... en cliché ! Bises de jill

Mireio a dit…

J'aime beaucoup l'originalité de ta première photo!
Bonne soirée à toi

vincenzo a dit…

Salut

je trouve cette phrase de Boris Vian très vraie.

Aussi longtemps qu'il existe un endroit où il y a de l'air, du soleil et de l'herbe, on doit avoir regret de ne point y être (Boris Vian)


Je ne suis jamais allé en Irlande mais toutes les photos que je vois sont superbes
et super motivantes.

Amicalement Votre
Vincenzo


cricket1513 a dit…

sacrées photos !!
très belles
bises
christelle

Frieda a dit…

Bonjour Sherry
La première image est impressionante
Bonne soirée
Frieda

covix a dit…

Superbe, on imagine la sarabande à la pleine lune, violons, corne muse et les squelettes s'amusent.
Bonne soirée
Bises

virjaja a dit…

tu as changé de plateforme!!! j'adore les deux première photos, elle sont superbes! gros bisous Sherry. cathy

Maggy Rodriguez a dit…

Des herbes folles en toute liberté, tes photos sont superbes j'aime beaucoup la dernière ! Bien amicalement, Maggy

Mireille.29 a dit…

Superbe photos d'Irlande..Je me suis inscrite..Bises.

Hauteclaire a dit…

Bonjour Sherry,
des herbes et des lieux, des vues sereines et des citations, tout ce qu'il faut pour un très beau billet.
Merci pour cette promenade en ta compagnie !
Alors toi aussi en déménagement ?
Gros bisous