lundi 10 juin 2013

Que dire ????


Ne me dites surtout pas, c'est normal, tu es en Bretagne.... parce que je crois que cette fois-ci c'est quasi général...


En attendant, dur dur de supporter cette grisaille qui pèse sur nos morals.... l'hiver n'en finit pas, on a à peine vu les prémices du printemps que dans quelques jours c'est déjà l'été...

Que dire ????


Je veux du soleil... de la chaleur... même étouffante... je veux laisser mon parka à la maison, mettre des sandales, me balader en tee-shirt, m'enduire de crême solaire, transpirer.... je veux avoir chaud....

Ah bah ça va mieux tiens..... !

Bon patientons un peu, même si les prévisions de la semaine sont quelque peu déprimantes !

Ah oui, j'oubliais, il n'a pas plus à la St Médard !!!!


2 commentaires:

Claudine Le Bagousse a dit…

Ben non ....chez nous c’était ciel bleu ....pfff
viens vite en Morbihan Sharon
Bises

Anne d'Amico a dit…

Un printemps tellement pourri que je n'ai pas un grand espoir pour cet été! Ici, il a plu à la St Médard! Mais pas à la St Barnabé, on devrait avoir du beau temps si le dicton est vrai! En attendant, il fait beau et chaud!
Gros bisous Sherry!