Pour mon retour sur la toile, je vous invite à découvrir mes récentes prises ....
Le Tabac d'Espagne
Pyronia Tithonus (l'Amarillys)
La Vanesse du Chardon
et la jolie petite dernière, une nymphe au corps de feu (Coenagrionidae Pyrrhosoma)
Merci de votre visite

Coucou ! si tu veux venir "chasser" en Côtes d'Armor... nous sommes installés pour notre période estivale.
RépondreSupprimerNous profitons surtout du jardin, la marche étant plus difficile cette année.
Un p'tit coup de fil... Juliette direction Perros, mais elle connaît la route presque les yeux fermés.
Bises à vous deux et à ta belle ^!^
superbes photos !!
RépondreSupprimermerci sherry
bises
christelle
Quelle magnifique série !!!bravo
RépondreSupprimerContente de te retrouver Sherry
Bises
bonjour Sherry !!
RépondreSupprimerj'espère que tu as passé de bonnes vacances !!
une belle chasse aux papillons !! de belles photos-
bon retour sur la toile ! bisous !!
Jolie chasse pacifique !
RépondreSupprimersuperbe
RépondreSupprimerOh là, elles sont superbes ces photos, bon mois d'aôut!
RépondreSupprimerJoli mais de nouveau le silence chez toi Sherry..Tout va bien Bises..
RépondreSupprimer