dimanche 19 juillet 2015

Les cracheurs de feu, aux Médiévales de Saint-Renan

Spectacle grandiose




























d'autres photos des médiévales à voir ici et

 .

4 commentaires:

  1. Comment s'inscrire à ton blog ? Y'a un truc ?

    Tes photos sont toujours très belles, bravo l'artiste.
    Je pensais voir William s'initier à cracher du feu ;)

    et je vous embrasse tous les deux ^!^

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ces fêtes !!
    Merci Sherry
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. mon com n'est pas passé ! grr
    une bien belle fête !
    je disais que nous avons une fête semblable mais le soir à Sigean en aout-
    bonne continuation - bise s!

    RépondreSupprimer
  4. de jolie photos ce cette fêtes Sherry.
    Bon week-end bises.

    RépondreSupprimer

vous pouvez commenter ici :

Trémazan, entre histoire et légende

  Du château de Trémazan, il ne reste guère que quelques ruines que la végétation dévore tranquillement. Néanmoins, l'imagination s'...