dimanche 7 avril 2013

Aie ça pique !

Il y en a qui collectionne les orchidées (c'est par ICI), et moi je collectionne les :










Un grand merci aussi à Paule qui m'a envoyé un petit colis cette semaine, et du coup ma collection s'agrandit...





Pour le casse-tête de la semaine


14 commentaires:

  1. Ben voui pourquoi pas... Assez facile d'entretien en plus !! Ils sont tous beaux... Perso les piquants demain ! Bonne soirée sherry !

    RépondreSupprimer
  2. Les cactus, j'aime...et j'aime aussi les joubarbes. mais elles ne piquent pas !

    RépondreSupprimer
  3. ça ne manque pas de piquant chez toi ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. je préfère aussi les joubardes ... Les cactus, une passion comme une autre si l'on prend les précautions nécessaires mais j'avoue ne pas y être sensible.
    bises et belle semaine.
    Je note que nous restons sur ce qui pique. Cela tombe bien je n'ai publié qu'hier et complété mon billet ce matin

    RépondreSupprimer
  5. Olala....oui ça pique et dur dur .....J'aime bien les cactus ..belle collection !!
    Bises Sherry

    RépondreSupprimer
  6. voila un billet qui ne manque pas de piquant !!!!!!
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  7. ha mais moi aussi j'en ai pas mal !!
    j'aime les cactus- certaines personnes détestent-
    bref j'aime !! ils sont en pleine forme ! bravo !
    bisoussss

    RépondreSupprimer
  8. et quelle joie quand ils fleurissent, j'ai mon voisin qui a un coussin de belle mère c'est fabuleux,

    RépondreSupprimer
  9. Sympa ta collection Sherry....Bonne semaine Bises.

    RépondreSupprimer
  10. Ouille effectivement, ça pique dur chez toi ! Une collection originale !
    Bises, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. Juste ce qu'il faut de piquant lol ! sympa la copinaute tu es gâtée :) Bonne soirée à bientôt pour le ça pique hi hi . mARY

    RépondreSupprimer
  12. Aïe! De trop mauvais souvenirs avec les cactus! J'étais petite, mais c'est resté gravé! Du coup, je ne les aime pas du tout! Mais je reconnais quand même que certains font de très belles fleurs!
    Gros bisous Sherry!

    RépondreSupprimer
  13. ils sont beaux, les miens ont eu du mal a passer l'hiver..vivement que je puisse les sortir. gros bisous Sherry. cathy

    RépondreSupprimer
  14. J'aime bien mais de loin pour m'être pris une épine un jour, trop mal !!! et invisible en plus. Bises

    RépondreSupprimer

vous pouvez commenter ici :

Trémazan, entre histoire et légende

  Du château de Trémazan, il ne reste guère que quelques ruines que la végétation dévore tranquillement. Néanmoins, l'imagination s'...