mardi 7 juillet 2020

Huelgoat - Promenons nous dans les bois

Et je file dans les bois, afin d'échapper aux humains, au stress, mais surtout pour y trouver la paix intérieure... et quand elle commence à venir, les yeux s'ouvrent encore plus en grand, et la magie forestière d'Huelgoat fait son oeuvre.

Y a t'il vraiment grand chose à dire, juste à regarder

Départ pour le camp d'Artus


à peine sortie des sentiers battus la magie s'opère




Arrivée au Camp d'Artus






J'y suis passée des dizaines de fois, j'adore me faufiler entre ces monstres rocheux, penser à ceux qui il y a presque 2500 ans s'en servaient de remparts pour se protéger. D'ailleurs quelque part, je m'y sens en sécurité.

Puis retour sous les arbres, parfois dans la pénombre, mais avec toujours un rai de lumière pour peut-être me montrer le chemin. La forêt fait en sorte que je sois en phase avec elle, je ne me sens jamais perdue... enfin presque ....




et puis des fois je vois des trucs, des formes... hallucinations ???





A chaque recoin, les masses de grès réapparaissent, langoureuses, appelant à la caresse... bah oui je caresse les rochers !!!!





c'est assez dit la baleine !!!! 










et c'est pour qui la cachette ????


sourire en coin



Même la pierre est capable d'aimer et de se donner des baisers !!!!



comment ça je perds la boule, c'est peut être aussi mon vaisseau spatial d'extra-terrestre !!!



un éléphant ça trompe ça trompe ....


mais c'est quoi cette bestiole ???




Bon décidément je crois que je n'ai pas cueilli les bons champignons... Je délire



Mais si mais si je vous rassure..; il y en avait un petit peu

Allez, rendez-vous prochainement pour la prochaine aventure et de nouvelles découvertes










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous pouvez commenter ici :

Trémazan, entre histoire et légende

  Du château de Trémazan, il ne reste guère que quelques ruines que la végétation dévore tranquillement. Néanmoins, l'imagination s'...