mardi 19 février 2013

Délabrée

et en plus on ne peut même plus entrer dedans



Pour la communauté ENTRE OMBRE ET LUMIERE gérée par HAUTECLAIRE


13 commentaires:

Melly a dit…

en tous les cas "ça tient" grâce à l'astuce du petit grillage !

Franchouette a dit…

Voilà ! c'est bon, j'ai "retrouvé" le truc pour les commentaires...
C'était peut-être un garde-manger au temps de la splendeur de cette maison.
Bizzzzzzzzzzzz ^!^

Jeanne Fadosi a dit…

bien vu ! bises et belle soirée

catiechris a dit…

Prison dorée pour poulailler ??

chemindetables a dit…

génial ton cliché
bisous
patricia

Hauteclaire a dit…

En ruines, mais barricadée ! Et une superbe photo, très évocatrice je trouve .
Merci Sherry pour cette proposition
Gros bisous

Heol a dit…

Insolite, originale, j'aime bien le point de vue de cette photo.
Cordialement

Heol a dit…

Insolite et originale, j'aime bien le point de vue de cette photographie.
Cordialement

Martine a dit…

Une ruine très intéressante. J'aime pourvoir y glisser mon imaginaire.
Chouette participation
;)
Bonne journée Sherry
Martine

Kri a dit…

Bien trouvé mais il ne sert plus à rien si on ne peut y entrer :-/
Très peu régulière sur les blogs ces derniers temps j'ai raté tes casses-tête ... je vais essayer de me reprendre
Bizzz

Christiananda a dit…

Trop drôle! Des ruines qu'on n'utilise plus, c'est génial! Bizes. Ch

fango a dit…

quelle jolie photo. Dommage que cet abri soit condamné. bon week end

Provençale a dit…

Pourtant en bas, à la fenêtre de gauche,ta photo agrandie, on dirait un petit oiseau ?? Bonne semaine