mardi 12 février 2013

Histoires d'eaux

Les petites sources font les grandes rivières 


dans les montagnes d'Achill Island (co Mayo, Ireland)

Moy River à Killala (co Mayo, Ireland)


dans les montagnes du Nephin (Co Mayo, Ireland)

et les rivières des cascades

Glencar Falls (co Leitrim - Ireland)

et les cascades des grands lacs...

Lough Talt (co Leitrim Ireland)
Glencar Lake (co Leitrim, Ireland)

Pour la communauté ENTRE OMBRE ET LUMIERE, gérée par HAUTECLAIRE




13 commentaires:

Frieda a dit…

Bonjour Sherry,
C'est beau toutes ces déclinaisons
d'eaux sur tes magnifiques images
Bisous
Frieda

cricket1513 a dit…

joli cette retombée ;)
prise en plein vol ;)
bisous sherry
christelle

Littorine/Marie France a dit…

Superbes paysages Sherry !

Alhemax a dit…

De magnifiques photos de sources. Bonne journée

Jeanne Fadosi a dit…

La randonnée est sans doute l'un des meilleurs moyens d'y accéder et de les préserver aussi car les randonneurs sont en général des gens respectueux de la nature
Bises et belle journée

Claudine Le Bagousse a dit…

Magnifiques tes photos !!!quelle belle promenade !
Bises Sherry

La Vieille Marmotte a dit…

C'est magnifique ! comme on doit se sentir bien dans une telle Nature ! Merci Sherry pour ce partage somptueux .

catiechris a dit…

vraiment magnifique on y est presque !!!

lilwenna a dit…

ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu de photos d'Irlande ! Un bel enchainement et de très beaux paysages
bonne soirée

Perfecta a dit…

Des paysages vraiment magnifiques ! merci pour le partage :)

ellerium a dit…

tu nous as fait presque tout le parcours, et quel parcours en images !! merci !

Lavandine60 a dit…

Merci de ton passage chez moi et de ton gentil commentaire, mais je fais un de mes derniers vols sur le blog "lavandine60". Bonne continuation.

virjaja a dit…

j'ai trouvé ou m'inscrire a ta news...je suis perdu avec les changements de plate-forme!!! j'adore ces paysages qui donnent envie de s'évader. gros bisous Sherry. cathy