jeudi 28 mars 2013

Rouge passion

Permettez-moi, en cette fin de semaine toute grisou, de vous offrir ce bouquet de fleurs dans ma couleur préférée....










pour la communauté du CASSE-TETE DE LA SEMAINE


12 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique !!!
BIZ

Claudine Le Bagousse a dit…

Wouah...superbe ce rouge !!!!
Merci à toi
Bises Sherry

Christophe a dit…

Super beau et super rouge !
Bisous !

Anonyme a dit…

merci, c'est très beau
et très gentil d'y avoir pensé
bises amicales
jean-marie

Melly a dit…

et en plus elles sont SEXY ces fleurs !

@nnie54 a dit…

Et quelle couleur !
j'aime bien aussi !
@nnie et bonne fêtes de Pâques à toi...

La Vieille Marmotte a dit…

Mais .... ça pète le FEU par ici !!!! Merci SHERRY, je prends !

Tata Tounette62 a dit…

Superbe rouge dans tout son éclat.
Bises, bon week-end et bonnes fêtes de Pâques

Douar_Nevez a dit…

Rouge, orange je vois que tout le monde rêve de gaîté et de chaleur!
Très belles photos Sherry!
Bisous et joyeuses Pâques.

jill bill a dit…

Ton chaud, ce qui manque dehors, la chaleur... Merci beaucoup sherry ! Bon W-E pascal ! Bises

Kri a dit…

Ca rebooste tout ce rouge!
Très bon We de Pâques Sherry

Jeanne Fadosi a dit…

le rouge passion a la cote ! elles vont venir ces fleurs. Pour le moment il continue à faire frisquet
bises et belle fin de semaine