mardi 20 novembre 2012

La fin du monde

Pour le thème choisi par Joelle, , le feu, dans la communauté gérée par HAUTECLAIRE, Entre ombre et lumière, je me suis posée des questions sur un sujet récurent ces derniers temps : La fin du monde.

Comment allons nous le savoir que c'est le moment.... peut être par le ciel ?????





Qu'en pensez-vous ???


19 commentaires:

  1. Oui dans un mois la fin de ce monde... Sera-ce la bonne cette fois ci, cela vaut-il la peine d'acheter encore des cadeaux pour la Noël 2012... Le ciel nous tombera sur la tête comme disaient les gaulois... Très beaux les tiens ! Bel après-midi, jill, bises

    RépondreSupprimer
  2. Ça me fait penser à certaines images du film Independence Day...
    Quand les vaisseaux entrent dans l'atmosphère et embrasent les couches d'air...

    La fin du monde ?
    Vivement dans un mois et un jour !
    J'en parle justement sur mon blog, demain (le 21, pile poil un mois avant le jour de la fin de la faim), à 12h12...

    RépondreSupprimer
  3. Des fins du monde comme ça, aussi belles, et sans autre conséquences, j'en veux bien tous les jours !!!! Bises d'ici

    RépondreSupprimer
  4. Nous avons eu la même idée pour traiter de ce thème
    La fin du monde :: ohhh mais elle a commencé déjà depuis un moment :-/
    Très belle série

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la première de tes photos !!
    Quant à la fin du monde ? je n'y pense pas !!qui vivra verra !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. on le sait parait que c'est le 22 décembre................superbe coucher de soleil..Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Tu y crois toi? Quelle beauté ces couleurs, c'est magnifique! C'est si beau que ça ne peut en aucun cas annoncer une mauvaise nouvelle!
    Gros bisous Sherry!

    RépondreSupprimer
  8. et bien tu le sauras dans 1 mois ! magnifique le ciel brestois !
    bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. On verra bien en attendant tes photos sont superbes.A très bientôt ici sur cette terre ou au paradis des blogeurs.Bisous.

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup l'avant dernière photo!
    La fin du monde...allons bon je pars voir les enfants le 22 décembre... tu crois que je devrais partir avant?(Lol)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. Le ciel et l'eau ....avec tout ce qui tombe ! on va finir par se noyer.... Bisous très humide

    RépondreSupprimer
  12. Impressionnantes ces photos du ciel, surtout la première !!!! Bisous bonne semaine Sherry

    RépondreSupprimer
  13. Magnifiques couleurs de ce ciel ... Et pour la fin, espérons quand même que non !
    Merci Sherry, pour ces photos splendides en réponse au thème de Joelle
    Gros bisous et douce nuit

    RépondreSupprimer
  14. A l'association "Rondeurs En Plus" (banlieue de Rouen) nous fêterons la fin du monde. Nous allons créer des petits objets en tissus, en cartons plume, et après on fêtera cette fin par un "banquet" tiré de nos paniers.
    Mais tu as peut-être raison, elle viendra du ciel !
    Jolies photos !
    Je continue ta communauté mais eklablog. Viens me voir de temps en temps.
    Milfontaines

    RépondreSupprimer
  15. peut être le saurons nous par le ciel....
    ???????
    en tout cas que dire de cette fin du monde annoncée ?????
    si ce n'est que c'est pas la première alors.......
    j'ai choisi un grand feu moi pour le thème et dans la danse des flammes je me suis amusée à voir plein de choses comme on fait avec les nuages, j'ai donc pas lu le signe de la fin du monde...LOL
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir
    Par le ciel en feu...
    Le début de la fin...
    Bonne soirée
    Frieda

    RépondreSupprimer
  17. Finalement c'est peut-être cela le progrès ... les premiers humains pensaient la fin du monde chaque soir, nous c'est environ tous les dix ans ...
    On a peut-être aussi fait des progrès dans les moyens de la provoquer
    bises

    tes photos sont superbes et franchement la fin du monde ce serait peut-être un ciel continuellement couvert et la fin de ces merveilleux couchers de soleil ....
    rebises

    RépondreSupprimer
  18. en tout cas le jour des photos, ça n'a pas été la fin du monde ! ouf :-)

    RépondreSupprimer
  19. très belles photos
    bisous,
    lenez o vent

    RépondreSupprimer

vous pouvez commenter ici :

Trémazan, entre histoire et légende

  Du château de Trémazan, il ne reste guère que quelques ruines que la végétation dévore tranquillement. Néanmoins, l'imagination s'...