lundi 19 novembre 2012

Le casse-tête de la semaine (47)



Quel flou-tage vous m'avez encore proposé pour le casse-tête de la semaine... je me régale de votre imagination, et tout se passe par ici :

- chez Marie... derrière la lumière
- soyons fous du flou chez Ava
-  Bornée Edith ?... à "voir" chez Jill Bill
- On est fous de.... Cricket
- C'est clair chez Juillet58
- Histoire de feuilles chez Vita
- On se cache derrière le flou chez Manonette
Joëlle cherche sa route
- Beau flou chez Sylvie d'Anjou
- Flous artistiques chez Meascra
- Kawan s'interroge
- N'importe quoi a dit Littorine
- les idées floues de Cali
- chez Maggy, c'est flou exprès ou pas exprès !
- Flou travaillé pour Cigalette
- Flou arrageois avec Ellerium
- Le flou dans tous ses états dans la caverne d'Ali Baba
- Mon carnet à malices se dévoile
- Les yeux pleins de poussière pour Voyage nature
- La technique du bokeh chez Writings
- Les miroirs flous d'Antidote
- Flou lumineux pour Mon Petit Bonheur
- Flou qui dure chez Catiechris
- Les délires de Mireille
- Magnifique flou chez Anouch
- Floutage pour Lady Mariane
- Apprentissage chez Mamy Claude
- Avec Mansfield, on lève le voile
- Pensées floues pour notre amie Jeanne
- Le Monastère de Françoise
- Ouvrez-bien les yeux chez Délires en Liberté
- Le Lac Léman de Françoise
- Tout n'est pas très clair chez Errances et ailleurs
- Mais non, c'est pas flou chez Canelle
- Flou cavalier pour Eva

(encore une fois, si j'ai oublié quelqu'un, ne pas hésiter à me le dire)

Me voilà donc à vous proposer le thème pour la semaine du 19 au 25 novembre 2012 :


Fenêtre

A vous de jouer








9 commentaires:

Anonyme a dit…

kikou - je vais visiter quelques blogs- et noter le nouveau thème-
bonne continuation - bisous ! Lady marianne

jill bill a dit…

Merci Sherry pour la récapépète, bien du monde pour ce flou, fenêtre ok voyons voir ça !!! Amicalement, jill

Kri a dit…

Hello Sherry ...
Je vais essayer de ne pas oublier de participer, la semaine va de quand à quand?
Bonne soirée

Littorine/Marie France a dit…

Pour te satisfaire il en faut de l'imagination....Hihi ! Bises et merci pour ce thème que va-t-on voir par la fenêtre ?

Kri a dit…

Je viens de publier mon billet : http://bykri.ek.la/trops-bavards-a59341281
On peut participer deux fois sur le même thème? ...paske j'aurais bien une autre fenêtre pour demain :-/

Croc a dit…

Ton thème m'a donné des idées, alors bien que n'étant plus chez OB, et donc ne faisant pas partie de la communauté, je me suis lancée ....... Bises d'ici

ladymiche a dit…

Bonjour Sherry,
as-tu remarqué que j'ai du mal à suivre ces derniers temps ?
Il m'en a fallu pas mal pour m'installer sur EB et puis, je n'arrête pas de courir en ce moment Rennes ,des RV à honorer , la rénovation des pièces de notre maison et j'oublie le ménage, oui, je l'ai oublié ...je dois me remettre à jour avant les fêtes.
Tout cela pour te dire que je ne t'oublie pas Sherry ma copine bretonne.
Bisous.

Ava a dit…

je n'ai pas vu passer le thème du casse-tête de cette semaine, je vérifiais au passage, et te souhaite une bonne soirée

Melly a dit…

Je comprends pas bien comment ça marche ton nouveau blog - mais je vais m'y faire !