lundi 14 janvier 2013

Casse-tête (02/13)


J'en ai vu des quartiers la semaine passée, et de beaux.... des luxueux, des gourmands, des originaux, des sombres, des gais.. tout y était.. et je me suis à nouveau régalée. 

La récapitulation des articles publiés se trouve ICI, ne pas hésiter à me gronder si j'ai oublié quelqu'un.


En fait, même le sujet était unique, les articles comportaient bien des similitudes, et aussi bien des différences, et c'est ce qui fait la richesse de ces échanges que je me régale à découvrir chaque semaine.

Pour la semaine du 14 au 20 janvier, je vous suggère de plancher sur le thème suivant :

1 + 1 = ?

A vous de jouer

Bonne semaine

casse tête

5 commentaires:

  1. Et bien en voilà une idée .....sourires !!!
    Bises Sherry

    RépondreSupprimer
  2. Ouh là il me semble que je l'ai déjà fait celui là ? Mais bien vu !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis allée voir les participations ... les quartiers dans tous les sens du terme!
    Le nouveau thème est un ... casse-tête :-)

    RépondreSupprimer
  4. je suis allée voit ton article sur les matières mais je ne peux y mettre un commentaire... et bien sûr, les roches.... :-)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    Voici ma participation au casse-tête
    http://bykri.ek.la/1-1-1-bb-a65330435
    Bizzz

    RépondreSupprimer

vous pouvez commenter ici :

Trémazan, entre histoire et légende

  Du château de Trémazan, il ne reste guère que quelques ruines que la végétation dévore tranquillement. Néanmoins, l'imagination s'...