mardi 15 janvier 2013

Matières

Et bien voilà un sujet qui me convient....

Roches bretonnes








et c'est pour la communauté ENTRE OMBRE ET LUMIERE, gérée par HAUTECLAIRE

10 commentaires:

jill bill a dit…

Superbes macros !!! L'avant dernière, coup de coeur ! Merci Sherry

Martine a dit…

nous sommes si peu de choses ! j'aime ces plissements .. une force qui nous dépasse !
belle soirée

Claudine Le Bagousse a dit…

Sourires .....j'en étais sure !!!
C'est aussi une de ms matières préférées !!
Bises

Frieda a dit…

Bonjour Sherry
Monumentaux ces rochers baignés par la mer
Bonne soirée
Frieda

La Vieille Marmotte a dit…

C'est vraiment beau ! j'aime beaucoup ton premier cliché !

Provençale a dit…

On vient bien les couches de roches,j'adore tes photos.Bonne soirée et bisous

Melly a dit…

c'est pas du "Roche & Bobois" ça ! (je plaisante bêtement !)

elles sont superbes tes photos !

Perfecta a dit…

La première est super ! Au premier regard, j'ai cru que c'était du bois !!!!

Kri a dit…

J'aime ces plis ... comme des rides. Ils donnent une âmes aux roches

lady marianne a dit…

belle entrée en matière !!
ta matière grise est au top !
de belles photos !!
bonne soirée- bises !