lundi 21 janvier 2013

Le casse-tête de la semaine (03/13)



Ouf j'ai eu peur de n'avoir été trop vilaine avec vous pour le dernier casse-tête... mais finalement, vous vous en êtes encore une fois très bien sortis.. La récap a été mise à jour ici... (à compléter si j'ai oublié quelqu'un, me laisser un petit message)
Merci à toutes et à tous pour vos publications qui me ravissent à chaque fois... un pur moment de détente et de relaxation avec tout ça.. 
Justement, à ce propos, je vous offre cette semaine un petit sujet un peu plus reposant pour vos neurones... enfin j'espère, je crois.

Le thème du casse-tête de la semaine du 21 au 27 janvier 2013sera donc :

RELAX



5 commentaires:

  1. Et bien enfin .....on peut faire zen!!!!!
    merci Sherry
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Y a pas plus relax que ce chaton... Tout à fait mon Odyséee bébé... Alors IMITONS et ron et ron... Merci Sherry !

    RépondreSupprimer
  3. Cela fait deux mois que je me la coule alors OK je continue RELAX...Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Je prendrais bien la place du chat :-)
    Voilà ma participation au thème http://bykri.ek.la/relax-a66141773

    RépondreSupprimer

vous pouvez commenter ici :

Trémazan, entre histoire et légende

  Du château de Trémazan, il ne reste guère que quelques ruines que la végétation dévore tranquillement. Néanmoins, l'imagination s'...