dimanche 8 novembre 2020

C'est écrit sur les murs

Fichu confinement ; 1 km au départ de chez moi, même pas le loisir d'arriver jusqu'au Pont de Recouvrance, mon chouchou.... 

mai 2019

ou alors il me faudrait "tricher"... et vu que les contrôles sont renforcés ce week-end, j'avoue ne pas avoir envie de me ramasser une amende...  ça y est moi aussi je vis dans la peur.... lol

J'avais l'option "cimetière", c'est vrai qu'il est bien fleuri en ce moment, il y a matière. Bon pas envie non plus. 

Tant pis j'ai arpenté le quartier bétonné, gris, avec un petit rayon de soleil quand même. Et finalement j'ai trouvé de la couleur. Avec un petit brin de nostalgie : toutes les représentations nous voit nous autres, les humains, réunis, en toute convivialité, et sans masque... les jours heureux !!!!!

Un petit tour au quartier des 4 Moulins  :





Euhh, j'ai beau scruter, je n'en vois que 3 d'ailleurs, à moins que celui caché derrière ne veuille pas montrer ses ailes !!!

Une petite envie de faire la fête aussi, souvenirs :




On va se consoler au bar ??? Je vous invite à la taverne, suivez la lumière 


Mais entrez donc.... Papy surveille mais n'est pas méchant du tout...



Nous voilà enfin tous réunis... 

tiens Miossec est là aussi... le Tonnerre de Brest au bord des lèvres


Tous ces mots aussi ne sont pas des maux, juste de l'espoir





Mince, je viens de me réveiller, dur retour à la réalité



Bon allez, je vais m'accrocher, et telle cette petite plante toute fragile, tout faire pour refleurir



On y croit hein ???? dites moi....




(toutes les photos ont été prises à Brest - Finistère)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous pouvez commenter ici :

Trémazan, entre histoire et légende

  Du château de Trémazan, il ne reste guère que quelques ruines que la végétation dévore tranquillement. Néanmoins, l'imagination s'...