dimanche 22 novembre 2020

Je suis accroc

Parce que rien ni personne ne pourra m'empêcher




Que pourrais-je dire de plus sinon que je suis accroc

A toi, oui à toi, qui me tiens, me retiens, me soutiens

Comment exprimer, simplement, en quelques mots

Tout l'effet que tu me fais. Sans toi, je ne suis rien






Je t'observe, je te touche, je t'écoute, je te respire

Je te pressens, te ressens à chaque instant m'envahir





Tu m'apprends, tu me surprends








Tu es vérité, jamais tu ne me ment 

Rien ni personne de toi ne pourra me guérir

Rien ni personne de toi ne me privera

Tu es ma drogue, je suis accroc.




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous pouvez commenter ici :

Trémazan, entre histoire et légende

  Du château de Trémazan, il ne reste guère que quelques ruines que la végétation dévore tranquillement. Néanmoins, l'imagination s'...