jeudi 18 octobre 2012

Magnificence


En cette saison de l'année, quand l'air est doux et plaisant, ce serait une injure à la nature et vraiment dommage de ne pas aller dehors voir sa magnificence et partager sa façon de relier le ciel à la terre

(John Milton)





10 commentaires:

  1. Bonsoir Sherry... Alors ne faisons pas injure et mettons le nez dehors et l'APN... Splendides ! Merci.... Bien amicalement, jill

    RépondreSupprimer
  2. Wouah....le rêve ...après un ciel tout rosé nous avons comme chaque soir de la pluie ...la journée est clémente alors ...
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ciel! Que c'est beau ces couleurs!
    Tu vois, ça marche maintenant je peux à nouveau rentrer chez toi!
    Mille bisous argentins du soir

    RépondreSupprimer
  4. Ciel flamboyant - Que c'est beau ::: bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Quelles couleurs magnifiques! Je lea aime violentes comme celles-ci pour les lever et coucher de soleil, merci de ce beau partage!
    Gros bisous Sherry!

    RépondreSupprimer
  6. Comme on ls aimes ces ciels enflammés.
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. superbes couleurs
    avec retard je viens de publier mon article gaspillage, pardon du retard mais cette fois je ne voulais pas le manquer, j'ai pas toujours de quoi faire un billet alors je passe mon tour, mais tes sujets sont très très bien
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  8. oh, c'est superbe !!
    bises et bon week-end

    RépondreSupprimer
  9. Faut profiter de ces couleurs Bon weekend Sherry..Bises.

    RépondreSupprimer
  10. Superbes couleurs et photos,bonne semaine et bises

    RépondreSupprimer

vous pouvez commenter ici :

Trémazan, entre histoire et légende

  Du château de Trémazan, il ne reste guère que quelques ruines que la végétation dévore tranquillement. Néanmoins, l'imagination s'...