mercredi 17 octobre 2012

Défilé en basse-cour

Une exposition dans une jardinerie dont je tairais le nom, a permis aux citadins des environs de Brest de découvrir des races peu communes. Jugez par vous même ....

Les poules anglaises

*


les poules huppées, qui auraient bien besoin d'aller chez le coiffeur !!!



le lapin géant papillon
j'adore sa bouille


et enfin l'âne pie d'Irlande



10 commentaires:

ndll a dit…

cette fois-ci c'est bon, j'ai le "add" qui n'apparaissait pas. Ces volatiles surtout la première a des plumes très couture bisettes

Éric G. Delfosse a dit…

Je connaissais l'apple pie, mais pas les pies d'Irlande... Drôle de volatile ! lol

Claudine a dit…

Coucou , une promenade bien enrichissante ..on découvre chaque jour
Bises

Mireio a dit…

Miss France n'a plus qu'à bien se tenir!
Bizzous

claire-trinity a dit…

J'adore l'âne et le lapinou mais quelle horreur ces poules !!!! beurk beurk beurk je hais les poules car je suis gallinophobe vade retro vilenas poulettas !
gros bisous pour toi

Anonyme a dit…

de belles poulettes !! tous sont beaux !!
une belle plume sur un chapeau !!
bonne soirée- bises du doubs - Lady Marianne

lilwenna a dit…

il est mignon le petit âne !
bises et bon jeudi

covix a dit…

Une belle basse cour, je doute que sur mon balcon cela soit du meilleur effet.
Bises

Marie France a dit…

Tu as été prendre ta dose de campagne ! Bises

Tataflo a dit…

De très jolis animaux... j'adore les animaux de la ferme... sans doute parceque j'ai toujours vécu à la campagne!!!
Bonne soirée