mercredi 17 octobre 2012

L'automne

Et bien voici que Melly est notre présidente cette semaine, pour la communauté MUSIQUE A COEUR OUVERT gérée par Véro... et elle a choisi pour thème l'automne...


Alors me voilà....

avec ma mélancolie, chanson que je dédie à ma maman



et avec cette dédicace toute spéciale pour mon Nounours....


Bonne journée musicale à toutes et à tous


8 commentaires:

  1. C'est touchant cette dédicace envers ta maman , ça me fait découvrir une version différente d'une chanson bien connue ! quant à Cabrel, va savoir pourquoi j'aime bien !!!! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Beau choix .....sourires !!!
    Bises Sherry

    RépondreSupprimer
  3. de belles chansons d'Automne avec de vraies paysages d'automne ! Merci pour Cabrel

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Sherry,
    Très beau...
    Bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  5. chouettes choix, d’autant plus que j'ai aussi choisi Cabrel....hihi bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ah mais je me disais aussi que l'air dès le début me disait quelque chose... C'est qui qui avait repris en français ? Yves Montand non ?

    RépondreSupprimer
  7. De bien belle chansons pour cet automne qui à du mal à nous devoiler ses couleurs chaude ici..Bonne soirée.

    RépondreSupprimer

vous pouvez commenter ici :

Trémazan, entre histoire et légende

  Du château de Trémazan, il ne reste guère que quelques ruines que la végétation dévore tranquillement. Néanmoins, l'imagination s'...