mercredi 17 octobre 2012

L'automne

Et bien voici que Melly est notre présidente cette semaine, pour la communauté MUSIQUE A COEUR OUVERT gérée par Véro... et elle a choisi pour thème l'automne...


Alors me voilà....

avec ma mélancolie, chanson que je dédie à ma maman



et avec cette dédicace toute spéciale pour mon Nounours....


Bonne journée musicale à toutes et à tous


8 commentaires:

ellerium a dit…

C'est touchant cette dédicace envers ta maman , ça me fait découvrir une version différente d'une chanson bien connue ! quant à Cabrel, va savoir pourquoi j'aime bien !!!! :-)

Claudine a dit…

Beau choix .....sourires !!!
Bises Sherry

MEMEYOYO a dit…

Cabrel j'aime beaucoup - bises

Littorine a dit…

de belles chansons d'Automne avec de vraies paysages d'automne ! Merci pour Cabrel

covix a dit…

Bonjour Sherry,
Très beau...
Bonne journée
bises

vero a dit…

chouettes choix, d’autant plus que j'ai aussi choisi Cabrel....hihi bisous

a dit…

Ah mais je me disais aussi que l'air dès le début me disait quelque chose... C'est qui qui avait repris en français ? Yves Montand non ?

Mireille29 a dit…

De bien belle chansons pour cet automne qui à du mal à nous devoiler ses couleurs chaude ici..Bonne soirée.