mercredi 3 octobre 2012

Oh Rose

Voilà, vous pouvez découvrir, après avoir visité SHERRY EN PAYS BRETON, la seconde chanson qui me tient à coeur, qui porte un petit bout de mon prénom, et qui me ressemble tant....


et en plus c'est mon chouchou qui chante !!!


Pour la communauté MUSIQUE A COEUR OUVERT gérée par Véro




7 commentaires:

  1. Sherry et rose! des petits noms charmants...et charmeurs.
    Ici c'est O rage ....Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très bons choix ...dis moi tu préfères les commentaires ou???

    Bises Sherry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ici bien évidemment ma chère Claudine. Mille bisous

      Supprimer
  3. Très jolie chanson de ton chouchou !!

    RépondreSupprimer
  4. Et tu as rejoint Claudine ? BRAVO !
    J'ai reçu un avis sur GMAIL que je comprends mieux maintenant !
    Belle chanson !

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Sherry
    alors toi aussi tu as déménagé !!
    Un chanson que je découvre autour de ce très beau prénom !
    Gros bisous du soir

    RépondreSupprimer
  6. Et rose est l'action de tous les octobres ... pensons au dépistage!

    RépondreSupprimer

vous pouvez commenter ici :

Trémazan, entre histoire et légende

  Du château de Trémazan, il ne reste guère que quelques ruines que la végétation dévore tranquillement. Néanmoins, l'imagination s'...