mercredi 3 octobre 2012

Oh Rose

Voilà, vous pouvez découvrir, après avoir visité SHERRY EN PAYS BRETON, la seconde chanson qui me tient à coeur, qui porte un petit bout de mon prénom, et qui me ressemble tant....


et en plus c'est mon chouchou qui chante !!!


Pour la communauté MUSIQUE A COEUR OUVERT gérée par Véro




7 commentaires:

Littorine a dit…

Sherry et rose! des petits noms charmants...et charmeurs.
Ici c'est O rage ....Bises

Claudine a dit…

Très bons choix ...dis moi tu préfères les commentaires ou???

Bises Sherry

a dit…

Très jolie chanson de ton chouchou !!

Sherry a dit…

ici bien évidemment ma chère Claudine. Mille bisous

La Vieille Marmotte a dit…

Et tu as rejoint Claudine ? BRAVO !
J'ai reçu un avis sur GMAIL que je comprends mieux maintenant !
Belle chanson !

Hauteclaire a dit…

Bonsoir Sherry
alors toi aussi tu as déménagé !!
Un chanson que je découvre autour de ce très beau prénom !
Gros bisous du soir

Kri a dit…

Et rose est l'action de tous les octobres ... pensons au dépistage!