jeudi 11 octobre 2012

Il ne faut pas pleurer


Il l'a dit : "Pas de larmes"....



Franck Alamo s'en est allé aujourd'hui; nous laissant l'impérissable souvenir de "Biche oh ma biche"...

Il aurait eu 71 ans demain... les anges feront la fête avec lui

Qu'il repose en paix



14 commentaires:

jill bill a dit…

Bonsoir Sherry... ah j'apprends ! 71 ans demain... alors oui il les fêtera avec les anges ! Merci à toi, merci à lui et salut l'artiste ! Jill

Claudine a dit…

Et oui , qu'il soit en paix après nous avoir laissé quelques bons moments musicaux en partage
ET "ma biche "quel souvenir !!!!
Bises Sherry

Marie France a dit…

Oh ma biche ! souhaitons qu'il repose en paix

Bernard Cauvin a dit…

J'aimais bien, tout une époque... Les anges feront la fêtes avec lui.
Bises

Mireio a dit…

Bravo pour ta vélocité à lui faire cet hommage...Que de bons souvenirs d'ados!
Au revoir Frank!

cricket1513 a dit…

pas regarder ni écouter infos tu me l'apprends !
ce cher adamo qui a bercé un peu mon enfance..
bises
christelle

MEMEYOYO a dit…

Oui maintenant il chantera avec les anges !!! bonne soirée -

fred a dit…

ce n'est pas trop ma génération (je m'excuse, hein ?), mais c'est sûr qu'il a marqué son temps. Il me semble qu'il était malade depuis un moment non ?

lilwenna a dit…

ah toute une époque dont j'aimais beaucoup les chansons !bises

Anne d'Amico a dit…

J'ai aussi fait un article en son honneur, un pan de notre jeunesse qui s'en va, il était si charmant, et j'aimais bien sa voix.....
Gros bisous Sherry!

covix a dit…

Oui Sherry, il est à la fête avec les anges... c'était du temps de l'insouciance de l'adolescence... ça marque.
Bises

Claudine a dit…

Je l'aimais beaucoup ..merci pour ce petit clin d'oeil
Bises

fanfan a dit…

je l'aimais bien ;un peu de notre adolescence qui disparaît!
Bon week end

Joseph Guégan a dit…

Franck Alamo me ramène au bon temps des années 60 et des surprises party.
Bon dimanche