mardi 31 mars 2020

We will survive - 31 mars 2020


15ème jour. 

Et que le plaisir gagne !

J’avais le choix aujourd’hui, retomber dans la morosité totale, ou me ressaisir….

Le  choix a été vite fait finalement. 

Une petite voix m’a suggéré de penser un peu à moi. Chose pas très facile, ou peut être que si finalement.

Laisser son esprit et son cœur divaguer, éloigner les pensées négatives, faire en sorte que tout soit beau et bon.

Alors j’ai fait. J’ai traîné au lit ce matin, fait un peu de gym, dansé même sur des sons légers et entraînants à la fois.

J’ai pris soin de mes cactus, mis des fleurs à mon balcon, 



inondé mon chez moi de douceurs florales entre autres.






J’ai quand même ouvert une ou deux fois ma boîte mail pro… pas le feu au lac… donc

Demain sera un autre jour, mais demain sera demain.


 

J’ai aussi fait du rhum arrangé ananas/framboise pour les longues soirées d’hiver….




We will survive



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous pouvez commenter ici :

Trémazan, entre histoire et légende

  Du château de Trémazan, il ne reste guère que quelques ruines que la végétation dévore tranquillement. Néanmoins, l'imagination s'...