vendredi 1 mai 2020

We will survive - 1er mai 2020


46ème  jour  - Au fil du bonheur

On fête le travail en ne faisant rien, c’est bien ça ? Ai-je bien tout compris.

Bon bah pour moi c’est loupé aujourd’hui encore.  Mais j’avoue j’y vais un peu au ralenti. Je crois que la pression des derniers jours est en train d’agir !!!! Mais je tiens toujours le coup.

C’est aussi  le jour où l’on s’offre un brin de muguet, symbole porte-bonheur.. Est-ce que le bonheur va m’échapper parce que personne ne m’en a offert cette année ? sniff.  

Non je crois tout simplement le bonheur est fait de toutes ces petites choses qui nous font du bien, tout simplement, et que l’on sait déceler dans notre vie quotidienne.  Il suffit de regarder, d’écouter, d’observer. Et si l’on se sent empreints de bonheur, nous nous devons d’en produire des retombées collectives.

J’ai la chance ces dernières semaines d’avoir rencontré des personnes magnifiques, qui respirent le bonheur, et qui le partagent.  Il n’est nul besoin de dire je t’aime à tout va, il est juste nécessaire de le faire ressentir. Un sourire, juste un sourire parfois….
L’image contient peut-être : 1 personne, intérieur et gros planL’image contient peut-être : 1 personne, barbe et texteL’image contient peut-être : 1 personne, assis et intérieur

 Elle n’est pas belle la vie finalement ??


Je regardais tout à l’heure la carte épidémiologique, histoire de voir dans quelle zone le Finistère serait classé, avec en même temps aucune inquiétude pour notre côté.  Un petit mot en passant pour mon ami de longue date : tu as vu la banane !!!!!! je répète, « tu as vu la banane ». Si ce n’est pas une revanche ça !!!! (Comprenne qui pourra)


pris sur Internet

Je me sens légère, toute légère aujourd’hui, toute légère. Je crois que je sens déjà la porte de sortie… je m’emballe peut être me direz-vous, mais comme dans un précédent billet, j’ai de l’espoir, et mes projets renaissent. Alors…. J’ai juste envie en ce jour envie d’oublier toutes les contraintes que nous vivons depuis tout ce temps.

Allez, c’est tout pour aujourd’hui, on se fait plaisir, on prend des forces….


MASQUES A RADE a besoin de nous ……

Car c’est obligé :

We will survive
  







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous pouvez commenter ici :

Trémazan, entre histoire et légende

  Du château de Trémazan, il ne reste guère que quelques ruines que la végétation dévore tranquillement. Néanmoins, l'imagination s'...