vendredi 1 mai 2020

We will survive - 30 avril 2020


45ème  jour  - Demain sera parfait

Un mois et demi… bah finalement, ça a passé presque vite !!!
Mais non je plaisante, bien sûr que je plaisante. 

Ces jours, chacun de ces jours on les a comptés, même si parfois on n’arrivait plus à se souvenir de quel jour ou quelle date on était !!!!

D’ailleurs en congés depuis trois jours, j’ai eu du mal à réaliser qu’on était déjà en fin de semaine. Ah oui mais demain c’est férié… en fait ça fait 45 jours que c’est férié !!!!

J’ai passé ces trois derniers jours à régler tous les petits soucis administratifs pour MASQUES A RADE. Cela prend un temps fou, surtout quand on se retrouve devant des interlocuteurs un peu bornés, qui en deça de la crise, ne voient que leurs propres intérêts. Mais mais… je suis une filoute, une rusée je veux dire, et j’ai fini par trouver les bonnes personnes, les bons mots, et j’ai réussi à les rallier à notre cause. J’avoue je suis fière de moi. Tout est quasiment bouclé. On souffle un peu de ce côté-là. Les demandes de masques fusent de toutes parts, on en a même reçu de la région parisienne ! sic

Les couturières continuent d’œuvrer à fond en attendant de pouvoir investir les locaux, ce n’est plus maintenant qu’une affaire de quelques jours.

Nous sommes une équipe soudée, sans prise de tête et en ces temps-ci ce n’est pas vraiment nécessaire. Faire passer la solidarité sur nos états d’âme, c’est notre leit-motiv.

Je regarde avec impatience les résultats vert-rouge dont nous as parlés le Premier Ministre, et comme dirait le grand Charles « Je me voyais déjà », non pas en haut de l’affiche. Où, mais vous savez bien où.

Il a fait froid aujourd’hui, très froid même je trouve. La fatigue peut être. Il va falloir que je souffle vraiment, mais comment faire quand on est accroc à une cause ??? A peine levée, un jus de fruits avalé, et me voilà déjà au taquet.

Je suis restée en pyjama toute la journée, j’ai bossé dur, passé des dizaines de coup de fil, écrit des tas de mails..essayé de faire du tri dans toutes mes idées pour ne pas m’y perdre. Mais c’est pour la bonne cause.

Et même si nous sommes « tout petits », je veux croire que grâce à nous, un peu, peut être,



Demain sera parfait


We will survive



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous pouvez commenter ici :

Trémazan, entre histoire et légende

  Du château de Trémazan, il ne reste guère que quelques ruines que la végétation dévore tranquillement. Néanmoins, l'imagination s'...