lundi 27 avril 2020

We will survive - 27 avril 2020


42ème  jour  - Vacances j’oublie tout

Je ne sais pas ce qui a pu se passer aujourd’hui pour que la journée soit si compliquée. Je suis épuisée.

Bon ce soir, me voilà en congés, pour une semaine.  J’aimerais bien me prélasser sur une plage, au soleil


Normalement les congés sont faits pour tout oublier, décompresser, prendre soin de soi. Confinée, je ne sais pas si je vais y arriver.

Comment avoir l’esprit reposé, confinée ? Mais il faut que je souffle. Je ne suis pas Mère Térésa, loin de moi l’idée de sauver le monde. Je n’ai que modestement une petite contribution à apporter, j’y tiens, pour que chacun soit plus serein.

Je vais sûrement passer un peu plus de temps sur l’association, tout n’est pas si simple à organiser. Les masques de « l’Etat » ont pris le chemin des écoliers, il va sûrement falloir que nos doigts de fées mettent les bouchées doubles ; pas question de sortir du confinement non protégé.

A ce propos, il paraît que demain une allocution sera faite pour nous annoncer les prémices de notre mise en liberté…  J’angoisse à l’avance. Je sais pertinemment que certains se satisferont des mesures, mais que d’autres vont en pâtir, parce que, comme d’habitude, les explications seront légères ou à la limite du compréhensible.

Wait and see !!!

Aujourd’hui était une journée curieuse, 42ème jour, 42ème anniversaire de mon permis de conduire et j’en suis sortie vivante, 2ème anniversaire de mon AVC, et j’en suis sortie vivante….. Donc, il n’y a pas de raison

En tous les cas, j’ai eu un super cadeau aujourd’hui…. Je suis prête à sortir !!!!
 

We will survive



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous pouvez commenter ici :

Trémazan, entre histoire et légende

  Du château de Trémazan, il ne reste guère que quelques ruines que la végétation dévore tranquillement. Néanmoins, l'imagination s'...