jeudi 9 avril 2020

We will survive - 9 avril 2020


24ème  jour  - Un souffle, un seul

C’est le printemps, dehors. Il fait vraiment très beau.

Enfant, je me délectais dans l’herbe toute neuve, à regarder les trèfles, les pâquerettes, les papillons.

Un de mes grands plaisirs, c’était de souffler sur les pissenlits, et regarder comme des petits anges, les petites aigrettes s’envoler dans le ciel. 

Je me souviens même que je faisais des vœux si j’arrivais à tout souffler en même temps.

Je voudrais aujourd’hui pouvoir souffler un grand coup sur tout ce qui nous arrive en ce moment et faire le voeu que nos libertés nous soient rendues.



Même s’il n’y a pas eu d’annonce officielle du gouvernement,  l’on sait déjà que le confinement va être prolongé au-delà du 15 avril.


Je ne sais pas quoi dire !

A part :



We will survive





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous pouvez commenter ici :

Trémazan, entre histoire et légende

  Du château de Trémazan, il ne reste guère que quelques ruines que la végétation dévore tranquillement. Néanmoins, l'imagination s'...