dimanche 5 avril 2020

We will survive - 5 avril 2020


20ème jour – Nuit blanche

Quand on dit blanc, c’est blanc..  et pourtant il faisait tout noir. Alors alors, comme se fait-il que je n’ai absolument pas dormi de la nuit ? qui pourrais-je bien accuser ? la super pleine lune qui arrive le 8 ?? Le stress, ou le non-stress ?



Bon toujours est-il que j’ai erré dans mon appartement toute la nuit, entre films, lecture, écriture, tasse de lait, repassage, pâtisserie…  et le pire, même pas un petit coup de barre dans la journée… bizarre, bizarre. Mouais, quand je vais tomber, je vais tomber !!!

En parlant de tomber, opération nettoyage volets toujours en cours… eh ben, je sais maintenant comment on fait pour descendre très vite d’un escabeau. 

image empruntée sur la toile

Résultat, gros bobo au poignet, très douloureux. Donc direction les urgences (mince c’est pas vraiment l’endroit où j’ai envie d’aller traîner en ce moment). Ouf ouf, grosse luxation, mais mince qu’est que ça FAIT MAL !!!

La ville est toujours endormie aujourd’hui.

Le soleil s’est montré dans toute sa splendeur aux aurores, et il a été là toute la journée. 



Dommage de ne pas en profiter. J’ai rêvé toute éveillée des monts d’Arrée, des sentiers côtiers. Enfin comme tout le monde je crois.
Plein de questions me trottinent dans la tête depuis plusieurs jours, comme beaucoup d’entre nous je pense… comment ça va être à la « libération » ?

Une bonne amie m’a préparé des masques tissus, vu qu'il est impossible quasiment d'en trouver. (je suis nulle en couture ! comme en bricolage d’ailleurs). Je vais les récupérer demain

We will survive






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous pouvez commenter ici :

Trémazan, entre histoire et légende

  Du château de Trémazan, il ne reste guère que quelques ruines que la végétation dévore tranquillement. Néanmoins, l'imagination s'...