jeudi 16 avril 2020

We will survive - 16 avril 2020


31ème  jour  - Connectée

La vie n’est vraiment pas un long fleuve tranquille.

Et même confinée, j’ai trouvé le moyen de mettre les bouchées doubles aujourd’hui. En même temps ce n’est pas forcément pour me déplaire, je n’ai pas vu le temps passer.

Ma connexion a buggé plusieurs fois tellement je lui en ai demandée..  entre le téléphone, la tablette et le pc…. Ça criait au secours… mais d’un naturel calme et patient ( !) j’ai géré …

J’ai quand même pu prendre le temps de faire mon petit tour du champ d’orangers (d’os rangés) lol… j’ai pu profiter aussi du soleil.

Je ne pouvais pas oublier non plus que nous sommes en période de crise, penser à ceux qui sont en difficulté. J’ai fait une livraison de masques en tissu au buraliste du quartier qui se chargera de les donner aux plus fragiles et démunis. Il connaît bien son quartier.

Toutes ces heures passées sur l’écran, au téléphone m’ont rappelée aussi que nous  n’avons plus vraiment d’autres moyens de véritable communication en ces jours étranges.

Je rêve de passer des heures derrière un comptoir de pub, pas forcément pour picoler, quoique !!!! surtout pour pouvoir échanger, parler de tout de rien, même de politique !!!!



Un petit apéro visio pour terminer la journée, et régler quelques petites choses administratives, mais chut… je vous raconterais plus tard. Cela me rend optimiste en tous les cas.

J’ai eu de la visite aujourd’hui. 

Quelqu’un qui a enfreint les lois du confinement, et qui est entré dans mon appartement, genre, il était chez lui.. Il a visité et s’est tapé un petit roupillon sur mon lit… je l’ai laissé faire, trop contente de ne pas être seule !!!!

Il est reparti …..




We will survive






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous pouvez commenter ici :

Trémazan, entre histoire et légende

  Du château de Trémazan, il ne reste guère que quelques ruines que la végétation dévore tranquillement. Néanmoins, l'imagination s'...