samedi 4 avril 2020

We will survive - 4 avril 2020


19ème jour.  Déménagement

Couchée tôt levée tard. Bon d’habitude c’est le contraire.

Pas de mission prévue aujourd’hui, donc, il fallait que je m’occupe.

La tête à l’envers un peu, deux trois tours dans l’appartement (ça vaut pas  un marathon vu la taille de mon nid lol), et ça y est… me voilà ni une ni deux à attraper les meubles, les changer de place, une fois deux fois trois fois. Et encore je ne suis pas sûre que cela me plaise vraiment. Il est fort possible que d’ici peu je recommence. 

Comment ça je suis cinglée… Et bien oui je le revendique.

En tous les cas ça fait du bien de se retrouver dans un environnement différent. Finalement on a l’impression d’habiter ailleurs. Bah en fait non, toujours confinée.

Fenêtres grandes ouvertes, faire entrer le soleil,  faute de pouvoir le faire avec la famille et les potes.

Un œil jeté vite fait au dehors… à quoi ça sert, pas le droit d’y aller… un œil jeté sur mes volets tout poussiéreux… ah bah il serait peut être temps que je m’en occupe. 

Eh bien voilà une occupation saine et utile pour passer le temps.

Dépoussiérage et lavage… et mince, au lavage toute la peinture s’en va… mais qu’elle idée saugrenue ai-je donc eue !!! cela présage du ponçage et une remise en peinture totale. Eh bien voilà, j’ai de quoi occuper les prochains week-ends d’enfermement. Je vais avoir les plus beaux volets du quartier !!!!

Suis sortie quand même pour une petite course (si si j’avais le droit)… la ville est déserte, triste, ensoleillée mais vide.

Le peu de personnes rencontrées ne disent bonjour que du bout des lèvres, et si on essaye d’échanger quelques mots, ils sont tous en mode « les deux pattes en avant »…  « ne t’approche pas »… mince… c’est moi le virus ?

Résignation.

Pas de mauvaises nouvelles à l’horizon, en même temps je me ferme aux médias.

On verra plus tard.

Je vais peut-être essayer de trouver la recette du bonheur. Je m’entraîne, je m’entraîne




et puis zut....... Peace and love.. c'est ça la vie





We will survive



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous pouvez commenter ici :

Trémazan, entre histoire et légende

  Du château de Trémazan, il ne reste guère que quelques ruines que la végétation dévore tranquillement. Néanmoins, l'imagination s'...